En tant que cofondateur, président et PDG de Goodfood (www.makegoodfood.ca), Jonathan dirige la plus grande compagnie indépendante d'épicerie en ligne du Canada, cotée à la bourse de Toronto depuis 2017. La mission de Goodfood est de réaliser l'impossible, de la ferme à la cuisine, en permettant aux membres de planifier leurs repas hebdomadaires et de faire leur épicerie en moins d'une minute.
En tant que PDG d'une entreprise à croissance rapide, Jonathan joue de nombreux rôles, notamment la gestion de la stratégie commerciale de l'entreprise, le recrutement et le développement des membres de l'équipe, le développement de produits, le marketing et l'entretien de solides relations avec les investisseurs et les banques. À ce jour, Goodfood a levé plus de 250 millions de dollars auprès d'investisseurs institutionnels de premier plan.
En 2017, Jonathan a été nommé parmi les 40 Canadiens les plus performants de moins de 40 ans. Ce prix national célèbre les réalisations exceptionnelles de Canadiens en matière de leadership, d'innovation et d'engagement communautaire. En 2018, il a été reconnu comme l'entrepreneur de l'année de EY.
Jonathan est régulièrement mentionné dans le Globe & Mail, le Financial Post, BNN, Les Affaires et La Presse.